Overslaan naar content

Service Delivery Manager (H/F/X)

    • Merelbeke
    • Nivelles
    +1 plus
  • Infrastructure

Description de l'offre d'emploi

Qui sommes-nous ?

Chez Orbid, 185 experts passionnés s’engagent chaque jour pour rendre plus de 775 organisations prêtes pour l’avenir. Grâce à nos services de conseil, de support et d’accompagnement, nous aidons nos clients dans leurs projets ICT, logiciels et RH.

  • Au sein de notre unité Infrastructure, nous accompagnons nos clients vers une infrastructure IT moderne, sécurisée et performante. En collaboration avec nos partenaires – des acteurs de premier plan du secteur – nous développons des solutions en matière de sécurité IT, de digital workplace, de datacenter hybride et d’environnements IT à jour via des services managés.

  • Via FlexStaffing, un consultant Orbid soutient différents clients un ou plusieurs jours par semaine ou par mois. La diversité des environnements et des missions garantit un travail stimulant et enrichissant. Par ailleurs, Orbid prend la direction de divers projets de courte durée réalisés pour des clients. Dans ce cadre, un chef de projet Orbid veille au bon déroulement de l’ensemble.

Quels défis vous proposons-nous ?

En tant que Service Delivery Manager chez Orbid, vous êtes responsable de la prestation de services auprès de nos clients (principalement des PME) dans le domaine de l’infrastructure ICT et des technologies cloud.

Vos missions comprennent notamment :

  • L’organisation et la coordination de l’exécution opérationnelle des services chez les clients, avec pour objectif de fournir un service ponctuel, efficace et de haute qualité.

  • La concertation périodique avec les clients afin de suivre la qualité des services, résoudre les problèmes et ajuster proactivement lorsque nécessaire. Vous vous appuyez pour cela sur des analyses de tendances et de causes racines afin de garantir l’amélioration continue des services.

  • La réflexion conjointe avec les clients et la fourniture de conseils IT tactiques (solutions on-premise, datacenter, cloud et hybrides).

  • Le suivi et le reporting de tous les aspects de la prestation de services afin de garantir que les services répondent aux exigences organisationnelles, à la méthodologie et aux normes de qualité (KPI). Vous assurez également le suivi financier et le reporting des contrats de services managés.

  • La coordination et le suivi des consultants IT chargés de l’exécution opérationnelle chez les clients concernés (résolution de problèmes, délais, budget, exigences techniques, qualité). Vous les coachez, les motivez et les soutenez afin qu’ils puissent exploiter et développer pleinement leurs compétences, aptitudes et savoir-faire.

  • La mise à jour des procédures et des bonnes pratiques. Vous veillez à ce que la documentation soit en permanence à jour.

Pré-requis du poste

Comment renforcerez-vous notre équipe ?

  • Vous avez suivi des études supérieures en informatique ou dans une filière technique et disposez d’environ trois ans d’expérience dans l’infrastructure IT, Azure ou le modern workplace.

  • Grâce à votre expérience technique préalable, vous pouvez apporter des conseils sur des concepts et architectures technologiques tels que la virtualisation, le stockage, la haute disponibilité, la reprise après sinistre, la sécurité et le cloud.

  • Les principes d’ITIL Foundation et de la gestion des services IT vous sont familiers. Une expérience en tant que chef de projet constitue un atout.

  • Vous communiquez aisément et adoptez une attitude orientée client et service. Avec une approche axée sur les résultats, vous possédez de solides compétences en résolution de problèmes, en planification et en organisation.

  • Vous maîtrisez également l’anglais et le français, la connaissance du néerlandais constitue un atout.

Évoluez avec nous !

Chez Orbid, nous attachons une grande importance à votre croissance, tant dans votre poste que sur le plan personnel. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez chez vous parmi nous.

Chaque collègue Orbid adhère à l’acronyme GROW : Goesting (motivation), Resultaatgericht (orientation résultats), Open & Eerlijk (ouverture et honnêteté), et Werken in team (travail en équipe). Ces valeurs constituent le cœur de notre culture d’entreprise.

Nous collaborons de manière ouverte et constructive avec les collègues et les clients, en laissant beaucoup de place à l’initiative et au développement. Avec votre coach de carrière, vous tirerez le meilleur parti de votre parcours afin que nous puissions grandir ensemble.

En échange de la responsabilité que vous assumez, vous pouvez compter sur :

  • notre reconnaissance et la possibilité de télétravail à 50%,

  • un package salarial attractif (voiture de société avec carte carburant, smartphone, ordinateur portable et abonnement internet, chèques-repas et assurances, bonus collectif selon performances, 32 jours de congés et jours ADV),

  • de nombreuses occasions de rencontrer vos collègues, des réunions d’équipe Orbid à un moment convivial dans notre bar le vendredi.

Chez Orbid, nous croyons que le talent n’a pas de frontières. Nous encourageons chacun à postuler, quel que soit le genre, l’âge, l’origine ou l’identité. Ensemble, nous construisons des équipes fortes et diverses.

Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un souhaitant travailler en contrat de travail, afin que nous puissions bâtir ensemble une collaboration durable.

ou

Apply with Linkedin indisponible