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Service Desk Manager

    • Merelbeke
    • Nijvel
    +1 plus
  • Infrastructure

Description de l'offre d'emploi

Qui sommes-nous

Chez Orbid, 185 experts passionnés s’engagent chaque jour à rendre plus de 775 organisations prêtes pour l’avenir. Grâce à des conseils, un accompagnement et un soutien adaptés, nous aidons nos clients dans leurs projets ICT, logiciels et RH.
Le département Service Management offre aux clients un support IT moderne, sécurisé et performant, avec un fort accent sur le service, la qualité et l’innovation. Le service desk est réparti sur deux sites, à Nivelles et à Merelbeke.

 

Quels défis vous proposons-nous ?
En tant que Service Desk Manager, vous êtes responsable:

  • Du fonctionnement opérationnel quotidien du service desk, y compris les processus, procédures et outils.

  • De l’équipe du service desk composée de 20 collaborateurs, que vous encadrez selon les valeurs d’Orbid, à Merelbeke et à Nivelles.

  • De la stratégie de croissance, le portefeuille de services et la go-to-market, définis en collaboration avec le business unit manager.

  • Du suivi des tendances en matière de customer service, que vous êtes capable de traduire en une offre pratique et orientée client.

  • De la gestion des escalades, soutenue par le coordinateur des incidents.

 

Vous rapportez au Business Unit Manager Infrastructure. En outre, vous collaborez étroitement avec le département commercial et d’autres parties prenantes afin de transformer le service en solutions concrètes pour les clients. Étant donné que vous encadrez les équipes de Merelbeke et de Nivelles, vous êtes également disposé(e) à être présent(e) sur les deux sites.

Pré-requis du poste

Comment renforcez-vous notre équipe?

  • Un diplôme de bachelier ou de master avec au moins 5 ans d’expérience dans un environnement IT opérationnel, de préférence dans un service desk ou dans un contexte de managed services.

  • Une expérience en tant que people manager / team leader et en tant que consultant IT.

  • Une sensibilité commerciale vis-à-vis des services (IT).

  • Une expertise approfondie en service management, optimisation des processus et outils (tels que les outils ITSM).

  • Esprit d’initiative avec une approche orientée projet et une mentalité hands-on.

  • Dynamisme, flexibilité et un large bagage IT, avec une orientation solution.

  • Excellentes compétences en communication, tant en néerlandais qu’en français, y compris en matière de documentation pour les collègues et les clients.

  • La connaissance de SNOW est un atout.

 

 

Grow with us!

Chez Orbid, nous trouvons important que vous grandissiez dans votre travail et en tant que personne. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez chez vous avec nous. Chaque collaborateur d’Orbid adhère au mot de quatre lettres « GROW » : Go-getter (motivation), Result Oriented (orientation résultats), Open & Honest (ouverture & honnêteté) et Working in team (travail en équipe). Ces valeurs constituent le cœur de notre culture d’entreprise. Nous collaborons de manière ouverte et constructive avec collègues et clients, et nous encourageons toutes les initiatives de nos collaborateurs. Avec votre coach de carrière, nous visons à tirer le meilleur de votre potentiel afin de grandir ensemble.

En contrepartie des responsabilités que vous assumez, vous pouvez compter sur notre reconnaissance et sur un solide package salarial (voiture de société, smartphone, laptop et abonnement internet, chèques-repas et assurances, bonus collectif lié aux performances, 32 jours de congé et de RTT). De nombreux moments sont prévus pour échanger avec les collègues, des réunions d’équipe Orbid à un verre convivial dans notre bar le vendredi.

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